FR | EN

Sommet de l’élevage

Sommet de l’élevage

Les professionnels des fromages AOP d’Auvergne sur le Sommet de l’élevage 2016

Installé au centre de la France, berceau mondial des plus grandes races à viande bovines, le sommet est une vitrine exceptionnelle de l’élevage français.

Les professionnels des fromages AOP d’Auvergne vous donnent rendez-vous  de nouveau cette année du 5 au 7 octobre 2016 à la Grande Halle d’Auvergne.

L’occasion de découvrir ou re-découvrir les 5 fromages en appellation d’origine protégée d’Auvergne. Cantal, Saint-Nectaire, Fourme d’Ambert, Bleu d’Auvergne et Salers vous seront présentés par les professionnels de la filière.

Nouveauté 2016 : Un bar à Fromages AOP d’Auvergne

Dégustations commentées, vente, et, nouveauté cette année, un espace bar à fromages ! Vous pourrez venir déguster en toute convivialité une planche composée d’une portion de chacun des fromages AOP d’Auvergne et de charcuterie. Le tout accompagné d’un verre de vin au choix.

Vous êtes professionnel ? Des bons de commande sont à disposition sur le stand des Fromages AOP d’Auvergne. Vous pouvez ainsi passer 3 jours de salon l’esprit tranquille, et repartir avec votre sac isotherme garnis de fromages ! Attention, quantité limitée, passez commande dès le 1er jour du salon auprès de nos équipes.

Infos pratiques

Stand des Fromages AOP d’Auvergne : Hall Accueil Stand C10

Sommet de l’élevage
Grande Halle d’Auvergne
63 400 Cournon
De 8h30 à 19h00

consequat. lectus id venenatis facilisis vel, felis