FR | EN

Les rencontres de Cambremer-Normandie

Les rencontres de Cambremer-Normandie

Chaque année et depuis 1994, les gourmands et passionnés se retrouvent sur le Festival des AOC/AOP de Cambremer. Depuis sa création plus de 10 000 visiteurs ont fait de ce Festival un rendez-vous majeur des visiteurs recherchant des produits de terroir sains, de saveur et de qualité.

Pour sa 25e édition, le Festival des AOC/AOP de Cambremer s’ouvre à toutes les régions et à tous les produits AOC/AOP français, fleurons de notre agriculture. Pour la première fois, 45 fromages AOC/AOP seront offerts à la dégustation comme à la vente. Exposeront également plus de 30 producteurs de cidre, pommeau, poiré et calvados qui feront découvrir boissons et cocktails. Le Festival accueillera aussi des producteurs de vins, champagnes, rhum, olives, oignons, huiles d’olive, noix, beurres, crèmes…

C’est l’Auvergne qui sera l’invitée d’honneur cette année et qui pourra présenter ses trésors du goût durant ce festival et notamment les cinq fromages AOP d’Auvergne (Cantal, Saint-Nectaire, Fourme d’Ambert, Bleu d’Auvergne et Salers) et ses différents cépages reconnus qui font partie du patrimoine de la région.

Curabitur risus Praesent tempus sed mi, risus. felis ultricies ut ipsum dictum