FR | EN

Vivez un été de partage avec les challenges des Fromages AOP d’Auvergne !

Vivez un été de partage avec les challenges des Fromages AOP d’Auvergne !

L’été arrive enfin ! C’est le retour des apéros et des barbecues entre amis ou en famille et c’est aussi la période parfaite pour se mettre au vert et profiter lors d’une belle randonnée des merveilles que nous offre notre belle région, l’Auvergne !

À cette occasion, les Fromages AOP d’Auvergne vous invitent à partager ces instants de bonheur avec tous les amoureux de fromage grâce à 3 challenges qui se dérouleront tout au long de l’été.

 

Comment ça marche ?

Chaque mois, rendez-vous sur la page Facebook ou le compte Instagram des Fromages AOP d’Auvergne et envoyez-nous vos plus belles photos ou vidéos de ces moments conviviaux en compagnie d’un ou de plusieurs fromages AOP de la région : Cantal, Saint-Nectaire, Fourme d’Ambert, Salers et Bleu d’Auvergne.

En juin, c’est l’apéro Auvergnat (#Aperauvergnat) qui sera à l’honneur. Il laissera sa place en juillet au barbecue (#Barbecauvergnat) puis à la randonnée en août (#Randovergnate).

 

Laissez parler votre imagination !

  • Sur Facebook, les photos et vidéos des participants seront regroupées dans un album, il vous suffira de les liker pour élire le gagnant chaque mois.
  • Sur Instagram, utilisez les hashtags cités précédemment lorsque vous postez votre photo ou votre vidéo pour participer.

 

À la clé, des plateaux de fromage familiaux et des entrées pour le Parc Animalier d’Auvergne, le tout d’une valeur totale de près de 450 euros*.

Vous vous sentez prêt(e) à relever le challenge ? Alors rendez-vous dès le 22 juin sur notre page Facebook et notre compte Instagram !

 

* 3 plateaux de Fromages AOP d’Auvergne d’une valeur unitaire de 75 euros ainsi que 3 packs de 4 entrées (2 adultes et 2 enfants) au Parc Animalier d’Auvergne d’une valeur unitaire de 75 euros environ.

neque. Aenean Nullam quis, elementum velit, porta. sed