FR | EN

Les Fourm’idables pique-niques #2

Les Fourm’idables pique-niques #2

Les jeudis 1er et 29 juillet, la 1ère édition des « Fourm’idables pique-niques » accueillera entre 100 et 200 personnes pour vivre une expérience inédite, au cœur de deux sites naturels préservés. Le jeudi 1 juillet 2021 au Belvédère des 2 frères sur la commune d’Echandelys et le jeudi 29 juillet 2021 à la Jasserie du col des Supeyres à Valcivières (liens GPS disponibles sur la billetterie).

Pour cette mise au vert du plus doux des bleus, le Syndicat interprofessionnel de la Fourme d’Ambert (SIFAm) a concocté un programme champêtre pour toute la famille. Le midi dès 11h30 ou en soirée dès 19h, la part belle sera faite à la douceur créative de l’AOP Fourme d’Ambert grâce aux délicieuses démonstrations des chefs Toques d’Auvergne invités pour l’occasion.

Du côté des animations, balades contées, déambulations improvisées ou encore jeux en bois pour les plus jeunes rythmeront cette parenthèse gourmande. Une façon savoureuse d’apprécier ce territoire dont la richesse floristique confère à la Fourme d’Ambert toute sa saveur.

Vous pourrez aussi aller à la rencontre des vignerons auvergnats de la Fédération viticole des vins d’Auvergne et choisir le vin qui accompagnera le mieux votre repas.

 

En savoir plus et réserver : https://www.fourme-ambert.com/actualites/les-fourmidables-pique-niques-de-la-fourme-dambert/

libero felis quis id Nullam Lorem felis